top of page

Group

Public·304 members

[REGARDER LA TÉLÉVISION!!] Lens Stade Rennes en direct live 20 août 2023


Clément Turpin signale une touche pour Stade Rennais. 90+2'. Touche en faveur de RC Lens dans la moitié de terrain de Stade ...




35e: Bon du coup j'en profite pour saluer le préfet du Pas-de-Calais qui nous a pondu un arrêté d'encadrement du déplacement des supporters rennais. Pour justifier sa décision, la Préfecture évoque pelle-melle le risque d’attentat « particulièrement élevé », la pression migratoire, la présence de supporters « à risques » ou encore l’existence de tensions internes récurrentes entres supporters indépendants rennais. Rien que ça.


[En ligne##] Lens Stade Rennes en direct 20 août 2023 il y a il y a 5 heures — Rennes Lens en Direct [LIVE] : Score et résultat Ligue 1 Clément Turpin signale une touche pour Stade Rennais.


75e: Double changement côté lensois, Openda et Da Costa out, Ganago et Saïd in. 72e: Le réflexe de fou de Brice Samba qui se couche sur un tir soudain de Laborde à 10 m! 70e: DEUXIEME BUUUUUUUUUUT LENSOIS! Openda remporte son duel avec Rodon, clairement trop léger et coupable sur ce coup, et ajuste Alemdar. Les Lensois viennent de couler Rennes en moins de cinq minutes. 66e: Trouvé à l'angle de la surface rennais côté gauche, Fofana enchaîne un double passement de jambes pour mettre un Rennais dans le vent avant de placer une frappe enroulée de l'espace petit filet opposé. Un fucking régal les enfants! 65e: OH MAMAN QUEL BUT DE FOFANAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! 62e: Il se trouve que c'était Laborde sur la dernière occase en fait. J'en déduis qu'il est entré en jeu. Ou alors Doku a sacrément changé.


7e: Gros taquet de Fofana sur Flavien Tait, le joueur a du mal à se relever. Ca résume pas mal ce début de match, c'est plus dirty que sexy jusqu'ici. Putain les mecs, j'ai vendu un match de ouf à mes Minuots, il s'agirait de commencer à jouer! 5e: Pas encore de grosses séquences offensives d’un côté comme de l’autre, on sent que les bonshommes se craignent. Les deux équipes sont plutôt bien organisées aussi, y’a peu d’espace, forcément ça joue. 2e: Pendant que les deux équipes se reniflent, j'en profite pour vous signaler les deux absences notables côté Rennais de Kalimuendo et Mandanda, tous deux blessés.


RC Lens - Stade Rennais: Les Sang et Or s'offrent le scalp des Bretons et prennent la tête du classement... Revivez le match avec nous22h58: Et sur ce je vous lâche ici, la journée a été longue et j’ai un délicieux bœuf lôc lac qui m’appelle. Ça sent divinement bon dans la maison, je tenais à vous le dire. Allez, passez une bonne soirée les amigos! Bises 22h55: Bon hé bien finalement on ne s’en sort pas si mal. Après une première période à s’ouvrir les parties au scalpel, les deux équipes nous auront finalement offert un spectacle sympa en deuxième. 94e: C'est fini! Victoire lensoise sur le fil.


(SPORT EN DIRECT>>) regarder Lens Stade - Wichita Rugby il y a 12 heures — (SPORT EN DIRECT>>) regarder Lens Stade Rennes en direct 20 août Suivez le match Rennes - RC Lens en direct live - Streaming texte


Allez, ça s'anime, y'a déjà eu quatre fois plus d'occases en dix minutes que lors de toute la première période. 52: La déviation de la tête de Medina, ça frôle la barre rennaise! Joli centre de Fofana également. 47e: Popopopopo les Lensois sont repartis au taquet! Double occase en moins de trente secondes avec un premier tir croisé de Sotocat qui frôle le poteau et une deuxième séquence avec trois tirs contrés coup sur coup par des jambes rennaises. 46e: Allez, puisqu'il le faut, on y retourne.


(Regardez!!) regarder Lens Stade Rennes en direct tv 20/08/2 il y a 12 heures — Streaming live Lens vs Rennes Vous souhaitez voir aujourd'hui le match Lens - Rennes retransmis en streaming HD gratuit en français en direct


Live Lens - Rennes la 2e journée de Ligue 1 Uber Eats Lens accueille le match au Stade Bollaert-Delelis. Quelle est la date et l'heure du match Lens Rennes ? Match à suivre en direct sur Foot Mercato le


Regarder en direct RC Lens x Stade Rennais 20-08-2023 il y a 1 jour — du match et les statistiques H2H des équipes sur Scores24.live! RC Lens x Stade Rennais Football Diffusion en direct et résultats


Lens – Rennes: sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct? La rencontre entre Lens et Rennes est le choc qui vient conclure la deuxième journée de Ligue 1. Battu la semaine dernière, Lens affronte un Stade Rennais en pleine confiance. Lens – Rennes: sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct? Lens – Rennes: sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct? | UNSPLASH C’est un sommet entre deux clubs ambitieux qui nous est proposé pour conclure ce week-end. La saison passée, Lens a terminé second du championnat de France de football quand Rennes a glané la quatrième place. Sang et Or ainsi que Rouge et Noir seront donc européens cette saison, et ce sera la Ligue des Champions pour les Nordistes et l’Europa League pour les Bretons.


Après 21 minutes de jeu. 21e: Mauvais choix de Fofana qui choisit la frappe (écrasée et loooooin du cadre) alors qu'il avait une bonne solution de décalage côté gauche. 18e: Openda s’effondre dans la surface rennaise sous les sifflets de Bollaert mais l’arbitre ne dit rien, jouez môssieur. Et le ralenti le confirme, M. Brisard a pris la bonne décision, c’était un plongeon grotesque. Pfiou on est passé à ça d'avoir une occase! 15e: Le public lance un Aux Armes histoire de ne pas roupiller direct. 11e: Bon écoutez, si vous voulez aller aux toilettes ou faire votre compta, franchemenet allez-y il ne se passe absolument rien dans ce match.


« C'est un match intense avec deux équipes qui sont bien organisées et qui ne laissent pas beaucoup d'espaces », a commenté Franck Haise au micro de Canal. 45e: Mi-temps, merci mon dieu! On se retrouve d'ici un petit quart d'heure. Ou pas, je verrai. 44e: Coup franc lensois à 25 bons mètres du but d'Alemdar, Frankowski cherche une tête mais c'est dégagé par la défense. Je vais pleurer deux minutes et je reviens. 39e: A u tour des Rennais et de Doku de réclamer un péno, là non plus l'arbitre ne pipe mot (j'adore cette expression). 37e: C'est vrai que ça avait l'air sacrément tendu comme avant-macth.


À domicile contre Metz il y a une semaine, Rennes s’est régalé en gagnant 5-1 grâce à des buts signés Arnaud Kalimuendo, Amine Gouiri, Jérémy Doku et Ibrahim Salah par deux fois. En plus, les pensionnaires du Roazhon Park viennent de signer la star Nemanja Matic en milieu de terrain, venant renforcer encore un peu plus l’entrejeu. Lens – Rennes: sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct? Diffusion Lens – Rennes: sur quelle chaîne TV voir le match en direct? La rencontre de la deuxième journée du championnat de France de football entre Lens et Rennes a lieu ce dimanche 20 août. Le coup d’envoi de Lens – Rennes est donné à 20h45 au stade Bollaert-Delelis. Pour suivre Lens – Rennes en direct, rendez-vous sur la chaîne TV Prime Video qui diffuse le match en exclusivité.


Lens vs Rennes : Résultats Match Live Lens a marqué 28 fois tandis que Rennes a trouvé le chemin des filets 33 fois. Irrégulier sur ces 5 derniers matchs (1v 2n 2d), Lens tentera de montrer


Stade Rennais - RC Lens en direct : les Lensois s'imposent et 1 avr. 2023 — Suivez le direct commenté du match Rennes – Lens ce samedi (21 heures) au Roazhon Park. Match comptant pour la 29ème journée de Ligue


Site officiel du Stade Rennais - staderennais.com Actus, matchs, classements, vidéos, retrouvez toutes les infos de votre club favori en ligne


Lens - Stade Rennais scores en direct, face-à- Lens face à Stade Rennais commence le 20 août 2023 à 18:45 UTC au Stade Bollaert-Delelis stade, Lens ville de, France. C'est un match de Ligue


Ca annonce une belle saison encore sur le front des libertés individuelles. 32e: Franchement les potos, les bras m’en tombent, je ne sais foutrement que raconter dans ce live. On va finir par se faire des charades. 27e: Doku met un coup involontaire dans le museau d'Openda et se prive d'une belle possibilité d'attaque, c'est con ça, il y avait enfin un peu d'espace dans le dos de la défense lensoise... 24e: Les Rennais répondent à Fofana avec un bon tir du jeune Désiré Doué (17 piges siouplé! ), Samba est sur la trajectoire mais il y avait du culot dans cette tentative du minot, c’est bieng! 22e: Mais, mais, mais? N'était-ce pas le premier tir du match? Absolument.


Stade Rennais : défaite logique à Lens pour les Rouge et Noir 27 août 2022 — Le Stade Rennais s'est incliné à Lens (2-1) ce samedi soir. Après une première mi-temps soporifique, les Lensois ont démarré fort la


Match Lens - Rennes en direct live - Dimanche 20 août 2023 il y a 7


86e: Alemdar se fait soigner, ce qui nous permet de se repasser le bonbon de Seko Fofana, quel but bordel. 82e: Saïd a bien failli régler définitivement l'affaire avec un tir puissant mais ça termine dans le petit filet. 78e: Baaaaaaaaaam [bruit d'une barre qui claque], l'enroulé du droit de Souleymana était (presque) parfait. La scoumoube pour le Stade Rennias ce soir.


Match Live/Direct : RENNES - LENS ( SRFC - RCL ) | LIGUE 1 YouTube YouTube 2:22:45 YouTube THOMAS PARLE FOOT 8 août 2021 8 août 2021 10 temps forts 10 temps forts  dans cette vidéo dans cette


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page